Journaux Welkom | Bienvenue | Welcome

Ne cherchez plus.

publié le 3 janv. 2015 à 00:45 par Henri Lambregt

Vous arrivez sur notre site pour des cordages, câbles, châines et boussoles. Ne cherchez plus, demande votre question sur la formulaire contact et nous vous réponderons dans 24 heures.

Nouvelles heures d'ouverture!!!

publié le 2 janv. 2014 à 00:36 par Henri Lambregt   [ mis à jour : 2 janv. 2014 à 00:40 ]

Meilleures voeux pour 2014.
Pour vous donnez plus de service les heures d'ouverture garantis ont changées.
Voir cadre --------->

Détection de gaz

publié le 11 avr. 2012 à 22:11 par Henri Lambregt

Compas a disponible une détecteur de gaz sur 12V.

Mc Millan - Reeds 2012 DISPONIBLE !!!

publié le 10 nov. 2011 à 03:47 par Henri Lambregt   [ mis à jour : 10 nov. 2011 à 03:51 ]

L' almanac est déjà en stock à Ostende
 

Systeme d'alimentation en eau douce rincer = pas de contamination!!!!!

publié le 24 oct. 2011 à 01:44 par Henri Lambregt

Dans tous les systèmes d’alimentation  en eau douce à basse pression, la saleté, les algues et les bactéries ont tendance à s’accumuler.  Ces systèmes doivent donc être régulièrement nettoyés et purifiés afin d’éviter toute contamination de l’eau potable lorsqu’elle circule dans le système.  Il est impératif de nettoyer le réservoir, les tuyaux, la pompe et les raccords avec un prodiut non-caustique, non-moussant, sans endommager les métaux, les plastiques et les caoutchoucs constituant le systéme.
PURICLAEN est un produit non-caustique qui n’est pas dangereux si l’on se conforme au mode d’emploi.  Extrêmement efficace et non-moussant, il nettoie tous les recoins et tue toutes les bactéries.  Il élimine par ailleurs les mauvaises odeurs; tous les nouveaux systèmes devraient être désodorisés au PURICLEAN avant leur mise en service.
Un emploi régulier du PURICLAEN empêche toute accumulation de dépôts favorisant le développement de bactéries, et protège continuellement les systèmes propre et hygiénique contre contamination
Prix : 13,14 euro pour 400g bien pour une systeme de 250 litres

Nouveau produit

publié le 5 juil. 2011 à 01:24 par Henri Lambregt

Un autocollant avec tous les pavillons code international est disponible.

Classic races 4 et 5 juin

publié le 26 mai 2011 à 01:00 par Henri Lambregt

A cause des classic races organisé autour du quai Hendrik Baels notre magasin sera inaccesible. Nous sommes fermé pendant ce week-end. Bien à vous.

Compas

publié le 19 mai 2011 à 05:46 par Henri Lambregt   [ mis à jour : 24 mai 2011 à 11:04 ]

 
L'entreprise Compas ne perdrait pas le nord. Cette commerce Ostendais est une entreprise en Belgique spécialisez en réparation et règlage des compas magnétiques. Les réparations sont effectuez dans l'atelier de l'entreprise a Ostende.

Le règlage se fait à bord des navires, sur mer ou dans les ports d'Anvers à Boulogne-sur-Mer(aussi Le Touquet). L'entreprise revend également un grand spectre d'accastillage pour la pêche et la plaissance. Des ancres jusqu'à d'aiguilles, des cloches jusqu'à des hublots, Compas a touts les équipements pour les bateaux.

L'entreprise fabrique des échelle de cordes, des ensembles de chaînes certifiés et des câbles métaliques. Au début Compas était un société d'armement. Capitaine Henri Lambregt senior changait en 1963 le large à la terrel. Aujourd'hui son fils Henri Lambregt junior et fille vous accueille sur le Hendrik Baelskaai à Ostende dans une entreprise unique. Henri Lambregt veut clairemant changez de cap. Le secteur de la pêche déclinant n'est plus une source de revenue importante. L'entreprise de famille se concentre de plus en plus sur l'industrie.

Compas fournit le travaille précis ainsi q'en série et sur mesure. Cordages ou câbles d'acier jusqu'à diamètre 20 mm, chaînes pour des nombres d'applications et fonctions. Pour enlarger la gamme de câbles en acier l'entreprise a investi dans un nouveau presse pour manchonner les câbles. Ce nouveau machine doit faire Compas le champion des petites diamètres.

1-8 of 8