Journaux‎ > ‎

Compas

publié le 19 mai 2011 à 05:46 par Henri Lambregt   [ mis à jour : 24 mai 2011 à 11:04 ]
 
L'entreprise Compas ne perdrait pas le nord. Cette commerce Ostendais est une entreprise en Belgique spécialisez en réparation et règlage des compas magnétiques. Les réparations sont effectuez dans l'atelier de l'entreprise a Ostende.

Le règlage se fait à bord des navires, sur mer ou dans les ports d'Anvers à Boulogne-sur-Mer(aussi Le Touquet). L'entreprise revend également un grand spectre d'accastillage pour la pêche et la plaissance. Des ancres jusqu'à d'aiguilles, des cloches jusqu'à des hublots, Compas a touts les équipements pour les bateaux.

L'entreprise fabrique des échelle de cordes, des ensembles de chaînes certifiés et des câbles métaliques. Au début Compas était un société d'armement. Capitaine Henri Lambregt senior changait en 1963 le large à la terrel. Aujourd'hui son fils Henri Lambregt junior et fille vous accueille sur le Hendrik Baelskaai à Ostende dans une entreprise unique. Henri Lambregt veut clairemant changez de cap. Le secteur de la pêche déclinant n'est plus une source de revenue importante. L'entreprise de famille se concentre de plus en plus sur l'industrie.

Compas fournit le travaille précis ainsi q'en série et sur mesure. Cordages ou câbles d'acier jusqu'à diamètre 20 mm, chaînes pour des nombres d'applications et fonctions. Pour enlarger la gamme de câbles en acier l'entreprise a investi dans un nouveau presse pour manchonner les câbles. Ce nouveau machine doit faire Compas le champion des petites diamètres.