Journaux‎ > ‎

Systeme d'alimentation en eau douce rincer = pas de contamination!!!!!

publié le 24 oct. 2011 à 01:44 par Henri Lambregt
Dans tous les systèmes d’alimentation  en eau douce à basse pression, la saleté, les algues et les bactéries ont tendance à s’accumuler.  Ces systèmes doivent donc être régulièrement nettoyés et purifiés afin d’éviter toute contamination de l’eau potable lorsqu’elle circule dans le système.  Il est impératif de nettoyer le réservoir, les tuyaux, la pompe et les raccords avec un prodiut non-caustique, non-moussant, sans endommager les métaux, les plastiques et les caoutchoucs constituant le systéme.
PURICLAEN est un produit non-caustique qui n’est pas dangereux si l’on se conforme au mode d’emploi.  Extrêmement efficace et non-moussant, il nettoie tous les recoins et tue toutes les bactéries.  Il élimine par ailleurs les mauvaises odeurs; tous les nouveaux systèmes devraient être désodorisés au PURICLEAN avant leur mise en service.
Un emploi régulier du PURICLAEN empêche toute accumulation de dépôts favorisant le développement de bactéries, et protège continuellement les systèmes propre et hygiénique contre contamination
Prix : 13,14 euro pour 400g bien pour une systeme de 250 litres
Comments